Fruity Mess

Bonjour tout le monde!

Comme le printemps est arrivé depuis quelques jours, je trouvais de bon ton de vous faire un article avec une recette! Comme vous avez pu le constater, c’est une sorte de salade de fruits qui conviendra autant pour un petit déjeuné, qu’un dessert ou un goûter! De plus cette recette est super versatile, vous pourrez donc l’adapter avec vos produits préférés!

Hello guys!

As spring has just arrived, I thought it was the perfect time to show you a recipe! As you saw, it’s a sort of fruit salad that’ll be perfect for many occasions such as breakfast, a dessert or simply a snack! Moreover this recipe is super versatile, you can adapt it with your favorite products!

Cette recette est super simple ,il vous faudra:

This recipe is super simple, you’ll need:

  • une poignée de noisettes / a handful of hazelnuts
  • une orange / an orange
  • une pomme / an apple
  • une banane / a banana
  • une poignée de poudre de flocon d’avoine / a handful of oat meal/flour

Vous pouvez aussi ajouter des graines de chia qui sont une très bonne source d’omega 3. Ces graines ont de très bons bénéfices nutritionnels! Vous pouvez mettre une autre variété de noix ou ne pas en mettre du tout, faites comme vous voulez! Pour la poudre de flocons d’avoine, mixez simplement des flocons d’avoine jusqu’à l’obtention d’une fine poudre.

Pour la préparation, rien de plus simple. Coupez les des noisettes grossièrement puis déposez la moitié au fond d’un bol. Pelez ensuite l’ensemble de vos fruits. Une fois les fruits pelés, coupez-les en dès. Déposez une couche de pomme puis d’orange pour enfin finir avec les morceaux de banane. Vous pouvez à présent saupoudrer votre bol de poudre de flocon d’avoine et déposer le reste des noisettes. Et voilà, déjà terminé! Cette recette ne prend que 5 minutes top chrono et est vraiment délicieuse! Vous m’en direz des nouvelles! Les quantités sont évidemment adaptables!

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You can also add chia seeds which are a great source of omega 3 and have amazing nutritional benefits! You can switch the hazelnuts for other nuts or just don’t put any at all. For the oat meal/flour, simply process/blend some oats until a four-like consistency.

Onto the recipe: roughly chop the hazelnuts and put half of them in a serving bowl. Peal all of your fruits. Once pealed, chop them in cubes (and coins for the banana). Simply layer your apple, orange and finally your banana coins. You can sprinkle your oat meal/flour on the top and put the rest of your chopped hazelnuts for extra crunchiness! Already finished! This recipe takes literally 5 minutes and is really delicious! Tell me what you thought about it! The quantities can obviously be changed!

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J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite un magnifique dimanche!

I hope you all liked this post and I wish you a wonderful sunday!

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