March Beauty Favorites

Bonjour tout le monde!

Je commence bien évidemment par vous souhaiter joyeuses Pâques! Le mois d’avril vient à peine de commencer et c’est déjà le temps de vous faire mes favoris beauté du mois de mars. Ces produits sont principalement pour les yeux, vu que je ne mets pas de fond de teint ou autre chose…

Commençons par les palettes, j’en ai deux, qui viennent de chez Urban Decay. Les fards sont super pigmentés et je les utilise presque tous les jours. J’ai préféré acheter les 2 Naked Basics car je ne ne savais pas quelle Naked prendre! D’ailleurs j’hésite encore entre la 2 et la 3. A droite la Naked Basics et à gauche la Naked Basics 2. La Basics a plutôt des tons bruns tandis que la 2 a plutôt des tons « rose »

Hello peeps!

First of all I wish you all a happy Easter ! April has just begun and it’s already time for my march beauty favorites. These products are mainly for the eyes as I don’t apply any foundation or anything like that…

Let’s begin by the palettes, the two I have are coming from Urban Decay and these are the two Naked Basics. The shadows are super pigmented and I use them almost every day. I didn’t buy the « regular » Naked because I didn’t know (and I still don’t know) which one to choose, maybe the 2 or 3 we’ll see. The Naked Basics is on the left and the Naked Basics 2 is on the right. The Basics has got more browny undertones whereas the 2 has got more « rosy » undertones.

007 008

Ensuite pour les fards à paupières individuels, j’en ai deux à vous présenter, un de chez Mac (Girlie) (vous pouvez voir mon article sur la marque dans les articles précédents, il y a également des swatchs des produits) et un de chez Maybelline qui est un fard crème (On and On Bronze / à droite). J’adore la combinaison des deux! J’ai aussi un fard en stick qui vient de chez Make Up For Ever ( 30E / à gauche), la qualité et la couleur sont vraiment superbes, et bien évidemment ce fard est waterproof!

Then for the single eye shadows, I’ve got two to show you, the first is from Mac (Girlie) ( you can see my post about the brand in my previous blog posts, there are swatches of the products too) and the second is from Maybelline which is absolutely gorgeous. It’s a cream shadow (On and On Bronze / to the right). I love the combination of both of the eye shadows! I’ve also got one stick eye shadow which comes from Make Up For Ever ( 30E / to the left), the quality and the colour of this product is absolutely insane, and obviously it is waterproof!

004  003

Puis nous passons à mon RAL favori, le Hot Gossip de chez Mac, ainsi qu’à une crème pour les mains de chez l’Occitane que j’avais acheté à Paris il y a quelques temps, elle sent divinement bon. Ensuite au niveau mascara j’utilise le Perversion de chez Urban Decay qui est ma foi pas mal du tout, il donne du volume et sépare les cils super bien. Pour que le fard à paupière ne rentre pas dans les plis ou « s’efface », j’ai la base à paupière de chez Kiko qui marche plutôt bien, mais je pense que je vais me diriger vers la Shadow Insurance de chez Too Faced qui me fait de l’oeil depuis pas mal de temps.

Then we have my favorite lipstick of the month by Mac, called Hot Gossip, as well as an hand cream from l’Occitane which smells cherry blossoms. I bought it some time ago while in Paris. Onto mascara, I use the Perversion one by Urban Decay which is really good, it gives volume and separate the lashes really well. As your eye shadow is not meant to crease or fade, I do recommend the Kiko eye shadow base, it does the job but I’ll surely go for the Shadow Insurance by Too Faced next time as it caught my eye a while ago.

002

Sephora France / US : http://www.sephora.fr/ / http://www.sephora.com/

Mac Cosmetics France / US : http://www.maccosmetics.fr/ / http://www.maccosmetics.com/index.tmpl

L’Occitane France / US: http://fr.loccitane.com/ / http://usa.loccitane.com/

Kiko France / US : http://www.kikocosmetics.fr/ / http://www.kikocosmetics.us/

Je vous souhaite un bon dimanche remplis de chocolat et j’espère que vous avez aimé cet article!

I wish you a good sunday filled with chocolate and I hope you liked this post!

Laisser un commentaire

