Quick Breakfast and Snack Ideas !

Bonjour tout le monde!

Je vais vous montrer deux idées de recettes très simples et délicieuses : une de snack et une de petit déjeuner, mais bien évidemment vous pouvez les manger quand vous le souhaitez! Le temps commence enfin à se radoucir un peu pour atteindre les 23-25°C, ça fait du bien! La recette du petit déjeuner est un porridge aux graines de chia et à la cannelle.

Hello everybody!

I’m going to be showing you two simple and delicous recipes : one snack recipe and one breakfast recipe, you can obviously eat them whenever you want! The weather gets finally warmer : 23-25°C, it feels good! The breakast recipe is a chia and cinnamon porridge.

Vous aurez besoin de / You’ll need :

  • 200 ml de lait d’amande (ou normal), cela équivaut à un verre à peu près un verre / 200ml of almond milk (or regular milk), it’s approximatively one glass
  • 5 c.s de flocons d’avoine / 5 tbs of oats
  • un peu de cannelle / a pinch of cinnamon
  • 1 c.c de graines de chia / 1 tsp of chia seeds
  • 1/2 c.c de sucre de noix de coco ou un peu de sirop d’agave / 1/2 tsp of coconut sugar or a little bit of agave syrup
  • quelques noisettes grillées / a few roasted hazelnuts
  • une banane ou tout autre fruit / a banana or any other fruit

Commencez par mettre le lait et les flocons d’avoine dans une casserole à feu doux. Laissez cuire pendant environ 5 minutes en surveillant et remuant de temps en temps. Une fois que votre porridge a une consistance assez épaisse, ajoutez les graines de chia, la cannelle et le sucre de noix de coco. Versez votre porridge dans un bol, coupez la banane et les noisettes et ensuite décorez votre bol. Et voilà c’est près, en moins de 10 minutes vous avez un bon petit déjeuner qui va vous satisfaire jusqu’à l’heure du repas!

Start by putting the milk and the oats in a sauce pan on low heat. Let it cook for about 5 minutes, and stir well. Once your porridge has thicken, add the chia seeds, cinnamon and coconut sugar. Put your porridge in a bowl, then chop the banana and the hazelnuts. Add these as your toppings. And voilà, you’re done, in less than 10 minutes you have a good breakfast that will fill you up until lunch time!

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La recette du snack est un « avo on toast », littéralement de l’avocat sur un toast, je ne trouvais pas de joli nom français! Dès fois j’utilise des vrais toasts et dès fois des crackers de type Wasa, cela dépend de ce que j’ai chez moi!

The snack recipe in an « avo on toast », Sometimes, I use real toasts and sometimes I use crispbread, it depends on what I’ve got in my pantry!

Vous aurez besoin / You’ll need :

  • 1/2 avocat / 1/2 of an avocado
  • sel, poivre / salt, pepper
  • une poignée de tomates cerises / a handful of cherry tomatoes
  • 1 c.c de graines de lin / 1 tsp of flax seeds
  • 2 ou 3 Wasa / 2 or 3 slices of crispbread

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Commencez par écraser votre avocat dans une assiette avec le dos d’une fourchette. Ajoutez les graines de lin, le sel, le poivre, mélangez bien. Mettez la mixture sur un toast / Wasa. Coupez ensuite les tomates cerises en deux et disposez-les sur le dessus de l’avocat. Déjà finis!

Start by mashing your avocado in a plate with the back of a fork. Add in the flax seeds, salt, pepper and mix well. Put the mixture on a toast / crispbread slice. Chop the cherry tomatoes in half and put them at the top of your avocado. Already finished!

009 013 014Quelques chansons que j’ai aimé récemment / A few songs I’ve been liking lately :

  • NoNoNo – Pumpin Blood (Franne Edit)
  • Feel Again – One Republic
  • Bon Iver – Skinny Love
  • Coldplay – Life In Technicolor
  • Martin Garrix & MOTi – Virus (How About Now)
  • Martin Garrix – Forbidden Voices
  • Martin Garrix Ft Usher – Don’t Look Down
  • Lost Frenquencies – Are You With Me
  • Martin Garrix & Jay Hardwell – Wizard
  • Skrillex and Diplo Ft Justin Bieber – Where Are U Now
  • Diplo Ft Faustix & Imanos and Kai – Revolution

J’espère que vous avez aimé cet article, passez un bon dimanche! I hope you liked this post, have a nice sunday!

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