We’re Cool For The Summer

Bonjour tout le monde!

L’été est entamé depuis quelques semaines et je trouvais utile de vous faire une espèce de guide de divertissements estival ! J’espère que ces différentes propositions vont vous plaire.

Qu’est ce qu’un bel été sans musique ? Voici ma playlist du moment :

017

  • Sigma ft Ella Henderson – Glitterball
  • Can’t Feel My Face – The Weeknd
  • Selena Gomez – Good For You
  • Collarbones – Turning (Flume Remix)
  • Seinabo Sey – Younger (Kygo Remix)
  • The XX – Cristallized
  • Taylor Swift – Style
  • The Do – Sparks
  • Taylor Swift – I Wish You Would
  • Skrillex and Diplo ft Justin Bieber – Where Are Ü Now
  • Taylor Swift – New Romantics

Parce que nos amies les endorphines sont toujours de la partie..

026

J’adore faire du sport durant l’été. Vu qu’il fait souvent très chaud pendant la journée, je préfère en faire soit tôt le matin soit tard le soir. Ça me permet de me dire que j’ai fait au moins quelque chose de productif dans la journée! Ce qui est bien, c’est que je peux enfin me dépenser dans des vêtements plus légers. Ceux que j’ai à vous présenter aujourd’hui sont des gros coup de cœur. Il y a environ deux mois j’ai fait l’acquisition d’un débardeur Puma, qui, en plus d’être super joli, est d’autant plus confortable. Heureusement qu’il était en solde.. Je le porte le plus souvent avec un short Reebok qui est vraiment très pratique. Lorsqu’il fait plus chaud, j’opte juste pour une brassière de sport qui vient de chez H&M. Enfin, ma grosse obsession du moment est ce brassard de la marque Muvit qui est absolument indispensable, finit de devoir tenir mon iPod pendant que je cours ou que je fait une séance de sport. Cette petite merveille fait tout ce dont je rêvais : à savoir tenir mon iPod.. Il y a également une petite pochette pour mettre ses clés. La bordure est munie de parties réfléchissantes.

Après l’effort, le réconfort..

Dexter-dexter-26095020-1280-800 hawaii-5-0-Saison-Episode-Serien-Streaming-Streaming

Lorsque je veux me détendre, une série est toujours la bienvenue! Ces derniers temps j’ai beaucoup aimé Dexter; c’est d’ailleurs celle que je suis en train de regarder en ce moment; Hawaii 5-0 et Scorpion. Je vous laisse lire des petits résumés que j’ai trouvé sympa !

Dexter : Expert en médecine légale spécialisé dans l’analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n’est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance par le meurtre de sa mère, il a été ensuite recueilli par un officier de police de Miami. Il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable, si ce n’est lorsqu’il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que des criminels qui échappent au système judiciaire. Bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie. (Source: Wikipédia).

Hawaii 5-0 : Le commandant Steve McGarrett, un SEAL, se rend sur l’île d’Oahu dans l’archipel d’Hawaï, pour enquêter sur l’assassinat de son père. Sur place, le gouverneur de l’État le persuade de rester et de former une unité spéciale de police avec carte blanche pour appliquer ses propres règles et méthodes, afin de combattre le crime à Hawaï… (Source: Wikipédia)

Scorpion : Walter O’Brien et son équipe de marginaux sont recrutés par l’agent fédéral Cabe Gallo du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis pour former Scorpion, une unité censée être la dernière ligne de défense contre les menaces complexes, de haute technologie dans le monde entier. L’équipe comprend Walter O’Brien, l’une des personnes les plus intelligentes au monde avec un QI de 197, et ses amis Sylvester Dodd, une « calculatrice humaine » et génie en statistiques ; Happy Quinn, un « prodige de la mécanique » ; et Toby Curtis, un « psy de classe mondiale » (un comportementaliste formé à Harvard). Paige Dineen est une ancienne serveuse qui doit gérer les interactions entre ces génies de l’équipe et les gens « normaux » en leur traduisant le monde réel ; eux, en échange, lui traduisent le monde tel qu’il est perçu par son jeune fils, Ralph, lui-même doté de capacités intellectuelles hors-normes. (Source: Wikipédia)

Des choix sur support papier…

024

L’été dernier, la lecture était ma meilleure amie. A cette occasion j’avais acheté pas mal de livres. Un livre est toujours le bienvenu lorsque l’on est à la plage ou autre… Le premier livre que je vais vous présenter s’intitule Love Letters To The Dead écrit par Ava Dellairia. Malgré son nom anglais, ce livre d’un nouveau genre est bien écrit en français. Je le trouve vraiment magnifique, de part son histoire et son écriture. Il traite des thèmes quotidien comme la mort ou encore l’amour..

Résumé Babelio : Tout a commencé par une lettre. Une simple rédaction demandée par un prof : écrire à un disparu. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Si elle ne rend jamais son devoir, très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres à Amy Winehouse, Heath Ledger… À ces confidents inattendus, elle raconte sa première année de lycée, sa famille décomposée, ses nouveaux amis, son premier amour. Mais avant d’écrire à la seule disparue qui lui tient vraiment à cœur, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est vraiment passé la nuit où May est décédée.

Le second roman : La Voleuse de livres est un des best-sellers de l’auteur Markus Zusak. Un livre qui ne cesse de vous épater. L’histoire se déroule pendant la seconde guerre mondiale, elle est énormément touchante. J’ai lu ce livre en quelques jours à peine… Une histoire dictée par la Mort elle même..

Résumé Amazon : Quand la Mort vous raconte une histoire, vous avez tout intérêt à l’écouter.
Une histoire étrange et émouvante où il est question
– dune fillette ;
– de mots ;
– d’un accordéoniste ;
– d’Allemands fanatiques ;
– d’un boxeur juif ;
– de vols.

Stephen King a toujours eu un style d’écriture particulier, il faut se l’avouer. Entre nous je ne suis pas fan de tous ses ouvrages, mais il y en a un en particulier qui a su attirer mon attention. Carrie est sanglant et totalement insensé. Pour ceux qui aiment ce genre d’histoire je vous le recommande, vous ne serez pas déçus… Une belle leçon de morale : l’habit ne fait pas le moine. Prenez garde.

Résumé Amazon : Carrie White, dix-sept ans, solitaire, timide et pas vraiment jolie, vit un calvaire : elle est victime du fanatisme religieux de sa mère et des moqueries incessantes de ses camarades de classe. Sans compter ce don, cet étrange pouvoir de déplacer les objets à distance, bien qu’elle le maîtrise encore avec difficulté… Un jour, cependant, la chance paraît lui sourire. Tommy Ross, le seul garçon qui semble la comprendre et l’aimer, l’invite au bal de printemps de l’école. Une marque d’attention qu’elle n’aurait jamais espérée, et peut-être même le signe d’un renouveau !

Pour terminer sur une note positive, je tenais à vous présenter Goodbye, Mr Hollywood de John Escott, qui est un livre en anglais pour débutants. Il est très court et très compréhensible. Il fait partit d’un ensemble de livre à difficulté plus ou moins élevée. En effet, avec ce type de livre, vous pouvez progresser dans la compréhension écrite de la langue. Plus vous allez livre, mieux vous allez reconnaitre un certain nombre de mots nouveaux qui vous seront utiles pour vos études. Le vocabulaire quotidien est utilisé ici donc vous n’aurez pas de mal à le retranscrire à l’oral si cela vous est utile. Ce livre est noté comme un stage 1, ce qui équivaut au niveau le moins élevé. Si vous avez compris la totalité de ce niveau, vous pouvez alors passer au suivant et ainsi de suite. Je trouve ce type de livre très pratique et il m’a bien aidé il y a quelques années! L’édition faisant ce type de livre se nomme Oxford Bookworms.

Un petit peu de fantaisie…

018020

Wreck This Journal (Saccage ce carnet) est une des meilleures chose que l’on m’ait offerte. Ce « livre » est personnalisable à l’infini. C’est pour cela qu’il faut le saccager! Chaque page à son lot de surprise, les unes plus surprenantes que les autres. Je compte bien le finir cet été.. C’est une idée super de cadeau super chouette. Je pense que cela fera plaisir à tous les coups!

Les shorts, nos meilleurs amis…

027

Pour la partie vêtements de cet article, je voulais vous présenter trois différents types de shorts. Le premier vient de chez Camaieu, il est tout flottant et super agréable à porter lors de ces chaudes journées estivales. Je l’ai trouvé super original et je n’ai pas pu résister à l’acheter. Malgré son imprimé, il est tout de même passe partout car il est monochrome. Comme je n’avais pas encore de short de ce type là, je me suis laissée tentée. Le second short vient de chez Massimo Dutti,je l’ai reçu en cadeau et je l’ai depuis pas mal d’années, la qualité est vraiment irréprochable, je n’ai jamais eu de problème de couture ni rien. Tous leur produits sont vraiment d’une superbe qualité, je vous conseille grandement d’aller faire un tour en magasin ou sur leur site… Le dernier short est un DIY (Do It Yourself : Fais-le toi même). J’ai récupéré un jeans de ma mère qui ne lui allait plus et j’en ai fait un short. Mon fidèle compagnon passe partout qui ne se démode pas. Il a couté 0 euros à fabriquer! Juste une paire de ciseaux et c’est parti! Si vous avez des vieux jeans, ne les jetez pas, transformez-les!

Parlons maquillage et vie pratique

015

Je pense que vous le savez maintenant, mon amour pour la marque Urban Decay est incommensurable! Notamment celui pour les Naked Basics. Je vous présente ici la palette originale, celle que j’ai le plus utilisé ces derniers temps! Elle est vraiment indispensable, petite, compacte, pigmentée, tout ce qu’une palette devrait avoir! Elle propose 6 teintes neutres plus un fard noir qui est multitâche! Elle en vaut largement le prix! Grâce à cette palette, vous pouvez créer une multitude de look. The Body Shop est une marque que j’affectionne tout particulièrement. De part ces produits et ses engagements. En effet, elle ne teste pas ses produits sur les animaux (tout comme Urban Decay, Too Faced, Real Techniques ou encore Lush). Leurs produits sont d’une superbe efficacité et sentent divinement bon! Le produit que j’apprécie le plus chez cette marque est leur baume à lèvres, il dure très longtemps et hydrate les lèvres. Malgré un prix assez élevé, il tient toutes ces promesses. Pour moi, les pinceaux Real Techniques sont parmi les plus abordables sur le marché en terme de pinceaux « professionnels ». J’ai acheté il y a quelques temps un set de pinceaux plus que correct. De part le prix et la qualité. En parlant de qualité, le pinceau servant à estomper les fards à paupières (le plus petit) est le seul que j’utilise pour obtenir des dégradés parfaits. Les deux autres pinceaux sont tout aussi excellents, je ne les utilise que très rarement car je ne me maquille que très très peu le visage.

023La solution à tous vos problèmes capillaires est là. Et oui, elle existe. Il s’agit de la brosse Tangle Teezer. Cette brosse d’un nouveau genre permet de démêler vos cheveux tout en douceur en minimisant la perte de cheveux. Je peux vous assurer que le démêlage est très efficace et il ne fait pas mal du tout! De plus j’ai acheté la version de voyage ce qui me permet de l’emporter dans mon sac ou lorsque je pars en voyage.

Envie de fraicheur ?…

Je vous propose aujourd’hui une nouvelle alternative végétalienne à la glace traditionnelle. Malgré que cette dernière est un petit peu fondue sur cette photo, elle était tout de même excellente!

Il vous faudra (1 personne) :

  • 2 bananes congelées (de préférence pendant une nuit)
  • des fraises
  • des cerises
  • des autres fruits pour la décoration

Mettez les bananes dans un robot ou dans un puissant blender jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Si cette étape prend un peu de temps versez un filet d’eau. Coupez et dénoyautez vos fruits et placez les dans votre robot. Mixer une bonne fois jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun morceau apparent. Versez la glace dans un bol et disposez vos fruits, ou toute autre garniture au dessus de votre glace. A déguster immédiatement!

Voilà, ce long article est terminé, j’espère qu’il vous a plu, j’y ai passé beaucoup de temps! Bonne semaine à vous tous!


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s