40 Foods You Didn’t Know Were Vegan

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui je vais vous donner une sélection de 40 aliments qui sont effectivement vegan (qui ne contient aucun produit issu des animaux). Cela peut aller des simples pâtes aux petits gâteaux, jusqu’aux chips etc.. Cet article sera plutôt orienté vers le côté « junk food » parce que nous les vegan, on reçoit souvent des commentaires : « mais qu’est ce que tu manges?? » (en dehors des fruits légumes etc). J’espère en tout cas que cet article vous plaira, je pense que vous serez plus ou moins surpris pour certains aliments.. Comme quoi on ne se prive pas!

PS: les aliments que je montre ne sont pas tous à mon goût mais je tenais tout de même à inclure le plus de choses et de variétés possible!


Hello everybody! Here’s 40 foods you didn’t know were vegan (that don’t have any animal product in it). From basic pasta to biscuits and chips (crackers ..) you’ll find tons of products you may like! It’ll contain junk food products as us vegans, often got ask  » what do you even eat??  » (despite all the fruits and veggies etc). I hope that you’ll like this post and, I think you’ll be more of less surprised for some products… Vegans are so restrictive right ? ..

PS: some products are not really my liking but I wanted to share the most products and varieties as I could!

 

 

 

2 réflexions sur “40 Foods You Didn’t Know Were Vegan

Laisser un commentaire

